AÏKI-JINJA MARTINIQUE : site officiel du club d'aikido de LE LAMENTIN - clubeo

Initiations en Guadeloupe

13 avril 2014 - 04:17

Le 08/03/2014, la Ligue d'Aïkido de Guadeloupe avait invité Gina CROISAN, responsable technique de l'AÏKI-JINJA, pour animer une journée d'initiation avec un stage de Ligue en clôture.

Dans le cadre de la journée internationale de la femme, la Ligue d'Aïkido de Guadeloupe a organisé des séances d'initiation. La matinée a débuté à Petit-Bourg, puis nouvelle initiation à Basse-Terre en début d'après-midi, suivie d'un stage de Ligue.

Les nouvelles adeptes ont bien adhéré au travail au bâton ainsi qu'au travail à mains nues. Elles ont pu avoir une approche non seulement technique mais aussi philosophique de notre belle discipline qui est l'Aïkido. Excellent souvenir partagé avec nos amis de la Guadeloupe. La Ligue a offert un magnifique bouquet de fleurs du pays. MERCIIIIIIII à la Guadeloupe (voir quelques photos dans la rubrique "Photos").