2.4.6

1 mai 2014 - 11:00

Des "DANS", pour l'AÏKI-JINJA à la dernière réunion de la C.S.D.G.E de l'Union des Fédérations d'Aïkido (02/04/2014). Homologation des 2ème Dan (Carole), 4ème Dan (Jean-Michel) et 6ème Dan (Gina).

2, 4, 6, ce sont les "Dans", qui ont été homologués lors de la dernière réunion de la C.S.D.G.E du 02/04/2014, pour notre club.

L'AÏKI-JINJA a été dignement honoré à travers les homologations des grades de Carole MARIA (2ème Dan), Jean-Michel LUCIEN (4ème Dan) et Gina CROISAN (6ème Dan). Ces moments de bonheur, nous renvoient à notre ancienne Présidente et amie, Sandra BAZIN, qui aurait été très fière de ce beau résultat. D'autant plus, qu'elle devait être la première 4ème Dan du Club et donc laisse cette place à Jean-Michel, qui verbalise avec émotion cette réalité de la vie. Enfin! elle n'est plus physiquement là pour partager ces joies, mais où qu'elle soit, elle sera toujours avec nous dans nos coeurs et dans nos pensées.

La Présidente, Isabelle BOURGADE et le Vice Président, Jacques LEPASTEUR, sont très satisfaits de ce beau palmarès et ont assisté à la remise des diplômes qui a eu lieu, samedi 26 avril 2014 à la fin du Stage Régional organisé par la Ligue et dirigé par Arnaud WALTZ, 6ème Dan, D.T.R de la région Nord-Pas de Calais, membre du collège de technicien de la F.F.A.A.A. Ces diplômes ont été remis de manière officielle par A. WALTZ, sous le regard attentif du D.T.R de la Martinique, R. DUFRENOT, de la Présidente de Ligue, F. GUEYDAN, et de son homologue Jean-Victor SZELAG qui est aussi membre du bureau de la F.F.A.A.A.

Comme le veut la tradition locale, ces grades devront être "homologués" (= fêtés), avec les amis Aïkidokas, qui participent en quelque sorte à cette évolution.