AÏKI-JINJA MARTINIQUE : site officiel du club d'aikido de LE LAMENTIN - clubeo

Décès de Louis LEBIHAN

23 juillet 2013 - 05:32

Ce lundi 22 juillet 2013, nous venons de recevoir une triste nouvelle : Louis LEBIHAN nous a quitté dimanche 21 juillet 2013. La veillée a lieu mardi 23/07/2013 à la Joyau et l'incinération mercredi 24/07/2013 à 10H à la Joyau aussi.

Louis LEBIHAN est un fervent adepte des Arts Martiaux (Judo, Ju Jutsu et Aïkido). Il a enseigné dans plusieurs communes de la Martinique dont Trinité où il a créé son club : C.O.S de Trinité. Il a formé de nombreux élèves, notamment en AÏKIDO : Messieurs Eric ELIETTE, Jean-Marc ADELAÏDE, Jean-Louis PAVILLA et Louis LAUHON, les trois derniers sont 4ème Dan d'AÏKIDO et enseignants dans des clubs de la MARTINIQUE. La Ligue d'AÏKIDO de la Martinique a honoré Louis LEBIHAN au cours de la fête de l'AÏKIDO du 10/06/2012. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis.

thierry soussi 10 avril 2018 16:02

Je viens de tomber sur cette annonce de décès avec 5 ans de retard et c'est avec tristesse que je reçoit cette nouvelle. Loulou, comme nous l'appelions tous, est parti. Animateur du club de Judo du Mesnil saint Denis dans les Yvelines, il avait su nous montrer la véritable philosophie des arts martiaux et comment l'esprit d'équipe était important à la fois dans la vie et dans le sport.

Pierre Macé 13 novembre 2017 15:03

Bonjour, J'ai bien connu Louis LEBIHAN en Métropole dans la commune du Chesnay (Versailles) où il exerçait à la fin des années 70, début des années 80, j'étais alors son jeune élève dans la pratique du Judo et parfois aussi, de l'aïkido. En cherchant à prendre de ses nouvelles et pour montrer à ma fille - qui pratique les arts martiaux - mon maître de l'époque, je suis tombé sur votre site et sur cette triste nouvelle qui date cependant. Toute mon affection va à sa famille, et je tenais à ajouter que c'était un grand Maître avec une forte tête à l'époque, mais une personne de valeur avec un enseignement juste. Merci Loulou! Pierre Macé.

Nicole-cecile Remion a commenté KATA 14 AÏKI-JINJA au Palais des Sports du Lamentin 2 mois
Cours d'Aïkido pour les seniors - AÏKI-JINJA Lamentin et KATA 14 AÏKI-JINJA au Palais des Sports du Lamentin 3 mois
thierry soussi a commenté Décès de Louis LEBIHAN 3 mois
Du 8 au 17 mars 2018, les clubs d'Aïkido ouvrent leurs portes à toutes les femmes jeunes et moins jeunes : nouvelle photo 5 mois